Technique Comment bien préparer vos clubs sandwichs ?

Pour une préparation optimale de vos clubs sandwichs nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes en fonction du process de préparation choisi :

Au four

  1. Préparer les différents ingrédients de votre club sandwich. Préchauffer le four à 180°C. Sur une grille, placer les tranches de Pain de Mie.
  2. Faire toaster 2 min à 180°C avec un taux d’humidité de 5%.
  3. A la sortie du four, étaler la sauce et déposer les ingrédients de votre recette sur une tranche. Placer la deuxième tranche de Pain de Mie par-dessus.
  4. Exercer une petite pression sur le sandwich pour l’aider à se maintenir.
  5. Servir.

Avantage de ce process

Il vous offre un gain de temps grâce à la grande capacité du four.

Avec la salamandre

  1. Préparer les différents ingrédients de votre club sandwich. Placer dans une salamandre les tranches de pain sur la grille. Allumer la résistance du haut et celle du bas. Laisser les tranches de Pain de Mie 1 à 2 minutes selon la puissance de votre appareil (standard 2000 watts).
  2. Après coloration du Pain de Mie, étaler la sauce et déposer les ingrédients de votre recette sur une tranche. Placer la deuxième tranche de Pain de Mie par-dessus.
  3. Exercer une petite pression sur le sandwich pour l’aider à se maintenir.
  4. Servir.

Avantage de ce process

Il est adapté aux petites structures car le four n’est pas utilisé.

Avec un grille-pain

  1. Préparer les différents ingrédients de votre club sandwich. Insérer les tranches de Pain de Mie dans le grille-pain, thermostat 4. Laisser les tranches 1 min selon la puissance de votre appareil (standard 1000 watts).
  2. Après coloration du Pain de Mie, étaler la sauce et déposer les ingrédients de votre recette sur une tranche.
  3. Placer la deuxième tranche de Pain de Mie par-dessus. Exercer une petite pression sur le sandwich pour l’aider à se maintenir.
  4. Servir.

Avantage de ce process

Il est adapté aux petites structures car le four n’est pas utilisé.